Musicien & compositeur

     GUEROLD VINCENT



 
Il découvre la musique à l'âge de 7 ans en acquérant les bases du solfège au conservatoire municipal de Forbach. Très vite, la théorie musicale lui paraissant rébarbative, il trouve son épanouissement dans la pratique de son instrument de prédilection : le piano. Les sonates de Mozart et de Beethoven laissent rapidement la place à des oeuvres plus modernes qui lui permettent de développer son oreille musicale.
Bien vite, il n'a plus besoin de partitions pour jouer au piano les airs qui passent à la radio. L'oreille guide ses doigts sur le clavier. C'est tout naturellement qu'il aborde alors l'improvisation en autodidacte. L'initiation à la musique assistée par ordinateur au début des années 2000 constitue un tournant décisif dans sa formation musicale.
En 2009, il devient sociétaire de la SACEM et crée son propre label "Outback Snakes" en hommage à sa passion pour la faune des contrées australiennes. La créativité débordante du compositeur, décuplée par l'utilisation de l'outil informatique, lui permet de sortir 8 albums sur les plateformes légales de téléchargement (iTunes, Amazon, Deezer, Spotify...) en moins de 10 ans !

Cliquez ici pour écouter ces albums !








Designers graphiques

    KATE HARVEY :



  https://society6.com/kateharvey

   http://k-e-i-t.tumblr.com/

  Elle réalise la couverture du 8ème album d'Outback Snakes "State of Mind" :
































  HENDY MARY :
  
 
   http://hendymary.tumblr.com/


Il signe le clip du titre phare du troisième album d'Outback Snakes "Heartbeat" :
 


 
 





 
                                                        
 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement